Discussion sur le nouveau forum

• Vous en aviez pas assez avec tous ces joueurs qui "abandonnent" en vous laissant des vivis à 5/6k points, il vous fallait des vivis pas noblables sur le moment ? Parce que les PNX n'avaient qu'un vivi chacun il me semble ^^

Choupinets ;( La vie est vraiment trop injuste, tout mon soutien <3<3<3

• Hier, 13:05, Support

Bonjour,

Pour rappel, la maintenance des serveurs aura lieu demain, le 28.11.2018 entre 0:30 et 11:00 (CET). Pendant ce temps, vous ne pourrez pas accéder à nos services Internet et serveurs.

Cela inclut :

° Le jeu

° Tout les forums

° Les Wiki hébergés par Gameforge

° Le support Ticket

° Le support Paiement

L'équipe Gameforge

-----------------------------------------------------------------------------------------

Il est normal de ne pas se conecter pendant ce temps là.

Pourtant, chaques jours je me conecte à 7 heures du matin.

Aujourd'hui pas, j'ai fait confiance au support, mal m'en pris.

Je suis sincèrement désolé pour tout les amis qui m'ont aidé et qui ont perdu gros.

Je suis outré et dégouté !

C'est mon dernier monde, je le jure.

Je suspecte une cohésion entre le support et IMPACT, c'est pas possible autrement ...

PS1 : perdre un vivi est banal pour moi, ça fait partie du jeu

PS 2 : l'attitude du support est inacceptable.

PS 3 : Je ne fais plus confiance à gameforge, j'irai ailleurs

• Bonjour Amen ,

Outre le fait que votre message n'a pas ça place dans ce sujet, je tien à vous signaler que la maintenance impliquait différent jeux et service mis à disposition par Gameforge.

Sans compter un éventuel imprévu, il n'était pas possible de donner un horaire de fin précis pour chaque jeux et/ou services.

La maintenance à totalement pris fin à 10h24, donc non loin de l'estimation prévu.

D'autre part, sur KingsAge.fr, tout les joueurs de tout les mondes on eu exactement la même information au même moment. Personne n'a eu d'information en plus ou en moins.

Cordialement,

Kylien (GA)

• Salut Amen !

Pour commencer, je précise que je suis Ao Lug Monde 31, des IMPACT ;)

Premièrement, tu étais au courant comme nous de la MAJ GF. Elle n'a débuté qu'à 3h30 au lieu de 00h30, crois moi, et tu peux demander à TTF, bien mal nous a pris aussi de penser pouvoir faire confiance à GF pour respecter leurs horaires :rolleyes:

Quant à une entente support et joueurs, qu'ils soient IMPACT ou non, mais quelles bêtises ne faut-il pas lire.

Les membres du support GF ne font que relayer des informations du proprio (GF).

Ce sont des "bénévoles" qui n'ont aucun impact sur le jeu en soi-même : ils ne peuvent pas bloquer le jeu à 00h30.

Au plaisir de te croiser sur le jeu

• Tu vois qu'on peut être d'accord !

• Ben soyons honnêtes ! Hein !

En plus, vous avez déjà les taupes dans toutes les allys, la CB et les scripts, alors vous avez vraiment pas besoin de GF :whistling::saint:

• Si j'ai tout compris sur le forum : on discute du forum ... c'est mortel !8o

• Le nouveau monde, l'ancien monde... Quelle mode affreuse depuis quelques mois :whistling:

• C'est aussi la remarque que je me faisais le 17 juillet entre le début et la fin du digeo.

• Hey coucou a tous !

Et bah après 7ans d'arret je suis encore plus deçu qu'avant... Entre la taille des serveurs et le niveau de jeu.....

Ont en parle de ce faire bannir pour trop fakes?:/