Posts by Pan

13 vivis perdus pour CSD sur le 30 aujourd'hui :|

Bonbonbon, ca tombe bien faut que j'arrête de jouer dans 10 jours :(

Je rejoins l'avis de Scipio ; A ce stade du jeux c'est peu, mais c'est l’été et vaut mieux être au bords de l'Eau que devant son clavier. ^^

Explique nous les détails un peu ? Combien de Fake ? De reprise ? De cible réel et de joueurs dans l'OP ? :P

Bah en même temps d'après ce qu'on m'a raconté, vous avez joué pas mal coalition/recrutement en début de monde.

Aujourd'hui, c'est vraiment là que tout se joue. Normal qu'il y a pas de réponse après ^^

A chaque monde son Histoire ; Un Start en petite équipe, même idée, même ambiance et même style de jeux dans un K unique et ça roule tout seul, et sans faiseur histoire aussi. :D

Mais enfin GG au TTF pour le 30 ;)

GF a d'autres jeux en magasin...ils se moquent totalement de kingsage

celà dit, c'est toujours un plaisir de disserter avec des vielles connaissances

Alors ce M28, je te vois dans le top 5, revirement de situation ? :-D

Si tu t'amuse à tapé, c'est ce qu'il y a de mieux :-D

Euuuuh, elle prend longtemps la MàJ ? Peux plus me connecter et j'ai des offs à lancer :saint:

Combien de fake ? :P

Oye.

Tous les anciens liens redirigent vers ce dernier îlot, donc, pas moyen de ressasser ses fantômes tranquille ? Si même les souvenirs se barrent... Alors je viens dire bonjour, histoire de, faire semblant de croire que le cervelet ventile toujours, choper ou pas de l'échange et baragouiner n'imp' pour, pourquoi pas, via voies détournées, retrouver le chemin du traitement de texte. Je tergiverse. Je m'incrustache, quoi.

Salut, Cavek ?

Bô Poète

Laissé mourir un jeux plutôt que d'essayer de le rendre plus attractif même pour peu de joueurs :x

Je suis convaincu que le F2P a option payante peut avoir un meilleurs schéma, mais la ils font tout ce qu'il y a de pire en tout cas

Je pense pas que nos idées serait bien pour "refaire des serveurs a l'ancienne" mais plutôt trouvé des idées pour dynamisé les prochains serveurs et changer la norme du jeux en lui même (faire d'avantage de PUB et ramené du monde, faire des liens de parrainage [Et incité ces amis à joué] un peu comme certains concurrent a l'époque[Obligé d'avoir 2 -3 villages pour valider des avantages de parainages]).

Diminuer l'avantage brut des CB (et pas totalement Supprimé les CB pour que çà finance les serveurs), contrecarré les filouterie (Se faire bannir en multicompte pour eviter de perdre ses villages, la combo CB+Deloc+Traité des rageux et DIEU sait qu'ils sont nombreux)et interdire définitivement la possibilité de jouer en "partage de connexion" par exemple.

Rendre plus rapide le jeux (Ce qui est déja en train de se faire avec la diminution de la protection noblage) et finalement rendre moins lourd les avantages CB(Ils sont pas nombreux à claqué 3k€ non plus donc avec des serveurs rapide ils peuvent être contrecarré d'un certaine manière), faire disparaître totalement les bonus nuit et augmenter la vitesse des serveurs (x5-6 carrément) sans forcément augmenté la vitesse des troupes (Et eviter d'être scotché au PC).

Avoir une fin de monde (plutôt que des mondes "Ad vitam" qu'il faut maintenir et qui ne bouge plus du tout passé un certain temps) soit comme proposé sur l'autre sujet soit avec un temps limité et plus souvent des serveurs rapide qui finissent vite du coup (Encore faudrait-il d'autre joueurs) et un serveur internationale tout les X temps pour savoir qui c'est le plus fort (On sait que ce sont LES FRANCAIS :D:D:D).

Rendre KA moins long, moins chronophage, un peu comme un jeux qu'on consomme vite pendant quelques semaines puis une pause et revenir sur le prochain serveurs, etc enfin ce n'est que mon idée.

Au pire on ouvre un poste avec pleins d'idée, puis on fait une lettre ouverte a GF pour qu'ils voient toute nos idées ?:-D

I think it's good idea but all what we need it's a world without "Wheel of fortune", for the reste "95%" of the world is maybe more fair for all team :D:D

Au moins mille joueurs actif ca serait vraiment bien, après la CB c'est les boost brut et le fait de pouvoir faire tourné la roue 50000000 fois qui est lourd, les mec qui viennent joué a côté de ce type la survivent pas longtemps :D:D

Pas de bonus nuit c'est bien, m29 c'étais sympa, le reste je vois pas trop l'intérêt xD

EDIT: Et les traités de paix+Déloc' aussi, quand tu fais ton OPx tu passes du temps, le mec s'en fou littéralement et ne cherche pas a se défendre, enclence MV puis claque des petits traités a la chaîne pour se protéger donc tout ton temps à planifié, envoyé, calé, n'aura servit a rien. (Ou au moins un truc qui empêche de traité pendant un MV et/ou de ne pouvoir MV plusieurs jours après un traité/déloc)

Je pense comme toi BROM, enfin du moins j'espère qu'ils ont pour projet d'allé de l'avant et de tenté des choses, après tout même s'ils se trompent au moins ils tentent d'améliorer KA qui est en soit un jeux vraiment addictif, simple et sympa mais rien que de revoir les même tête a chaque monde depuis quelques mondes ca donne pas envie d'y allé quoi :D:D