Posts by Scipio

Bah les deux grosses alliances CB s'allient ensemble, soit +-60 joueurs, en sachant qu'il n'y a eu que 200 joueurs de plus de 3k points :D

De bon farmeurs quoi ^^. Le bash off va pas monter très haut.

Pan effectivment je pensais que tu avais été rocket, mais je me trompe.

@Anto si tu as un message qui prouve que les rocket ont un jour dit qu'ils allaient dominer le serveur, je suis intéressé. Je n'en ai jamais vu ;)

Pour l'ordre des noblages, c'était ironique hein :P. C'est djokos qui dit qu'il a tout fait tout seul :

Non leurs opé était pas soutenu ils ont passé leurs temps contre moi et ensuite dusel , et je les ai démonter à l'usure.

N'empêche, ça me fait bien marrer de voir que vous aviez peur des Rocket au point de recruter et de faire opé commune avec Alainr. Les rocket, c'était 7 membres dont 2 inactifs hein ;)

euh par contre djokos tu m'expliques comment tu peux dire que t'as mis moins de thune que ROCKET? Parce que perso ça m'échappe^^

il a démonte notre quart early game, c'est lui qui avais le plus de frigo de la map et qui était le plus actif dessus.

S'il a démonté votre quart early game, c'est justement parce qu'il avait mis 50 balles. Il aurait jamais fait autant si il avait pas mis de la thune hein !

Donc si je comprend bien, t'as tout fait tout seul contre thejew et funk ops.

- Pourquoi vanter ton jeu d'équipe si tu dis que t'as tout fait tout seul ? Sur le flag, il y avait toi, Alainr, et de temps en temps d'autres TTF, mais jamais rien de signifiant. :/

- Tu parles d'usure, mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est tes troupes et seulement tes troupes qui t'ont fait gagné ? Si t'étais si sûr de gagner, pourquoi organiser des opés avec alainr ? Qu'est-ce qui te fait dire que les off bien fraiches de alainr n'ont pas jouées ? Que les nobles de Alainr accompagnés par des semi-full n'ont pas été problématiques à sniper ? Moi je peux te le dire, j'y étais ;). D'ailleurs, ce qui est drole, c'est que dans l'ordre des prises, il y a dusalemameme, anto, alainr, et seulement après, toi.

- Pourquoi si les Rocket ont été si nuls et si faciles à battre, tu en recrutes 3, qui ont rien fait en plus ? :P C'est un aveu ?

Et enfin je repose la même question qu'avant. Est-ce qu'à un moment vous avez été inquiétés ? Si oui par qui ? Si non, pourquoi avoir fait toute cette diplomatie/recrutement/opés communes avec des inconnus ? J'oublais, tu avais demandé à Fantagaro de taper avec vous sur les Rocket je crois non ? :saint:

Encore une fois, je suis pas celui qui cherche à montrer que je suis le plus fort hein ! ;)

J'ai juste remis à plat 2-3 trucs. Vous avez gagné le serveur, mais vous avez tout utilisé pour ça. Mais au moins c'est bien si tu le reconnais djokos ;)

Après le détail sur les opés, moi je peux pas trop dire. Juste sur thejew et funkops, le rythme était soutenu, mais on était loin d'opés spectaculaires.

ps : Pour dusalemamene, pas forcément besoin de passer des off devant lui, de toute manière, toutes les def étaient de sortie, il tapait les villages qui n'étaient pas visés par les nobles de alainr ou tes nobles, et forcément il y avait rien dessus. Donc fallait prévoir des snips supplémentaires au cas où. C'est comme ça qu'il a pris ses 3 premiers villages.

Alain R est venu me MP pour me dire que Rocket allait le taper , je l'ai donc convier à taper avec nous

Il suffit de voir les conquêtes de Alainr pour voir qu'il tapait sur funkops et thejew et pas sur vous au début ;). Il était proche des rockets, qui l'attaquaient, sauf qu'il n'arrivait à rien tout seul, du coup il a demandé de l'aide à djokos, et les deux se sont coordonnés pour taper ensemble ;)

Après oui, une fois qu'il a compris que vous n'alliez pas le recruter, il est allé voir les rocket qui l'ont invité...

Legolas a commencé ici : 508|510

Pardon, au SO. Au SE, il y avait juste un joueur paumé au centre des WK, avec d'autres villages proches des Exca, mais qui n'a pas joué un rôle important de toute manière (legolas si je dis pas de betise ?).

Du coup ils avaient le N/NE avec walter, karlitoos, soren, DSK, le NO avec thejew et funkops, et le SO/centre avec kamoulox

Comme je le répète, souvent, les points ne signifient pas toujours tout. Tous les arrangements faits en douce ne sont pas comptés dans les points. Et pourtant, Alainr par exemple, c'était 30% des points de rocket ;)

Quand je parle de quart tranquille, ce que je veux dire c'était qu'il y avait personne dans votre quart pour venir vous attaquer, les Exca étaient avec vous (d'après ce que j'ai compris, c'était même problématique pour vous à un moment), du coup vous aviez un seul front, d'abord la team à noctis, puis les rockets

Oui c'est lui.

Bah disons qu'à la base c'était pas votre zone, mais avec le recrutement de dusalemamene, vous aviez un village qui pouvait blitz à n'importe quel moment 5 ou 6 autres villages. Donc forcément beaucoup plus facile. Vous balancez des off et des nobles de manière random, et il y avait toujours l'épée de damocles qui pouvait frapper n'importe où, ce qui forçait à garder des troupes pour sniper/blinder/surnobler.

Tu oublies de prendre en compte la def fournie par alainr et renard ;) Et la def des Exca ;) (a cette époque, fantagaro était encore à la botte de djokos)

Et puis bon, prendre 1 ou 2 villages bien sur ^^. Vous aviez un quart tranquille, un seul front (les rockets), aucun soucis pour sniper/blinder/surnobler. Si vous aviez vraiment perdu 1 ou 2 villages en une opé, contre des joueurs aussi loin les uns des autres, c'est que vous êtes pas vraiment forts.

Mais bon, vous avez préféré répondre à l'appel de tous ces pauvres petits joueurs qui se faisaient taper par les méchants rockets, les "défendre" (je devrai plutôt dire les utiliser).

J'ai sitté, mais j'ai pas vraiment joué. Je suis juste là pour l'ouvrir (et ça attire du monde en plus ^^)

Encore une fois, ça sert à rien de taper sur rocket, je parle juste de vous et de vous seuls. Sur un monde où il n'y a plus aucun joueur, devoir CB, puis recruter/diplo à balle, c'est pas ouf.

Rocket, c'était 10 joueurs, 7 qui avaient plus de 1 village. Dispersés sur tout la carte (NE, NO, centre et SE). Rien de sérieux il me semble. Rocket est loin des efforts que vous avez mis sur ce jeu. Deux joueurs étaient en rattrapage, peu de vraiment actifs. Et ils se tapaient les ttf avec l'aide de alainr, dusalemamene, antanaru et renard (je savais pas qu'il avait filé de la def). Reconsidère un peu la situation, met toi à leur place, et dit moi sincèrement que tu t'en serais sorti. Que je rigole encore un peu :D

Alainr a été recruté après la fin de ce monde. Rocket n'existait déjà plus vraiment (Karlitoos et soren partaient en vacance, thejew, funkops et kamoulox avaient stop, soit plus de 50% des membres du début).

Un recrutement (ici il y en a eu 3 + Alainr) en territoire ennemi, c'est bien plus important qu'un simple recrutement, peu importe le nombre de point.

Vous n'avez pas voulu d'une guerre clean, c'est vous qui avez choisi ;)