Posts by Amen

Hier, 13:05, Support

Bonjour,

Pour rappel, la maintenance des serveurs aura lieu demain, le 28.11.2018 entre 0:30 et 11:00 (CET). Pendant ce temps, vous ne pourrez pas accéder à nos services Internet et serveurs.

Cela inclut :

° Le jeu

° Tout les forums

° Les Wiki hébergés par Gameforge

° Le support Ticket

° Le support Paiement

L'équipe Gameforge

-----------------------------------------------------------------------------------------

Il est normal de ne pas se conecter pendant ce temps là.

Pourtant, chaques jours je me conecte à 7 heures du matin.

Aujourd'hui pas, j'ai fait confiance au support, mal m'en pris.

Je suis sincèrement désolé pour tout les amis qui m'ont aidé et qui ont perdu gros.

Je suis outré et dégouté !

C'est mon dernier monde, je le jure.

Je suspecte une cohésion entre le support et IMPACT, c'est pas possible autrement ...

PS1 : perdre un vivi est banal pour moi, ça fait partie du jeu

PS 2 : l'attitude du support est inacceptable.

PS 3 : Je ne fais plus confiance à gameforge, j'irai ailleurs

Bah vous avez eu raison, mais Nanille a même pas essayé de déf derrière...

Ben en tout en même temps y'a eu 4 alliances équivalentes en termes de points, on en a mise une en MV global, puis encore 4 puisque j'ai pas trop suivi l'histoire CSD/WK (Amen ?), et on a mis la numéro 1 en MV... Puis ça c'est retrouvé à 2 : TTF/CSD, ils nous ont opé qu'une seule fois, alors que nous on a tapé gros (série de MV) puis on les a harcelés tous les jours et on a refait une opé (de nouveau MV). Entre-temps une autre ally s'était formée, qui a rameuté l'ensemble des CSD, certains de la toute première ally revenus de MV et tous les actifs de l'ally d'Amen restants, mais leur coalition s'était faite trop tard, on avait le double de vivi, on a opé hier et on voit ce que ça a donné ^^'

Franchement y'a eu gros problème stratégique d'entrée, quand tu vois une ally TTF, tu t'amuses pas à te faire la guéguerre à côté, tu pactises avec tout le monde, tu la déboites, et ensuite tu reprends le jeu ^^

Totalement d'accord avec toi Datch, mais c'est sans compter les problème d'ego de certains et qui foutent tout en l'air au mépris total des intérets comuns. :(

Tu n'aurais pas du donner tout ces vivis à Nanille :saint:

Peut être que oui, peut être que non ;)

ça avait peu d'importance à ce moment là.

De toute manière nous perdions .

Les WK étaient trahis de l'intérieur, nous avons essayer d'arrèter l'hémoragie c'était une erreur !

Donc nous avons joué à deux : petit j'attaquais les petits et je lui passais les vivis.

Nous nous sommes amusé le temps que ça a duré ...:)

C'est toujours mieux que de se mettre en mode vacances !