Posts by anto38fr

    - Pourquoi si les Rocket ont été si nuls et si faciles à battre, tu en recrutes 3, qui ont rien fait en plus ? :P C'est un aveu ?

    Karlitoos, El Defrokeur, qui d'autre ? (J'ai pas été Rocket:/)

    Non ils ont pas compté dans la bastons, nos vrais recru que l'on a "utilisé comme des chiffons" c'est :

    (classement actuel de nos "chiffons' qui étais tout petit a la base)

    DuSaleMamene top 14

    antanaru top 8

    Renard Polaire top 3


    Ouep on les a vraiment 'utilisé" comme des gros méchants mdr


    D'ailleurs, ce qui est drole, c'est que dans l'ordre des prises, il y a dusalemameme, anto, alainr, et seulement après, toi.

    Ok j'adore ste phrase Scipio, elle résume a elle seul ton incompétence, ton incompréhension du jeu. Pour sortir un truc pareil tu doit vraiment etre naze Ingame, j'vois desuite le gros joueurs solo mdr.

    - Pourquoi si les Rocket ont été si nuls et si faciles à battre, tu en recrutes 3, qui ont rien fait en plus ? :P C'est un aveu ?

    Et oh les Rockets aurais jamais du etre si facile a battre aussi, sa devais etre la team qui aller dominé le serv, on a crus qu'on aller se faire op vu qu'on était en guerre normal quoi ! Le vrais seul aveu que l'on peut faire, c'est qu'on a surestimé ste team.


    Non mais vraiment taper pendent plusieurs jours, leurs grattez des def au nobles et antisnipe et ne pas avoir une réponse offensive collective... Moi j'avoue, j'avais pas prévu un truc pareil xD





    On va remettre dans le contexte a se moment la


    Rocket : "Wech vous etes trop nul on vous snipe tout vos nobles ez"


    TFF : "Aller on leurs gratte leurs def, sa va finir par cracker !"


    Rocket : "wech si on les attaques on va perdre des troupes et surement se faire snipe, vaut mieux attaquer chacun dans notre coin pour sécuriser des pti vivi sur des pti joueurs c'plus safe"


    TTF : "Aller on continue, on donne tout se qu'on a, on acompagne bien les nobles on calle les antisnipe, ils seront bientôt a sec a snipe sur mur 0 ! 500 CN de tué vos large un noble a se stade !"

    a leurs place, je nous aurais mis une belle branlé.


    En une op ils pouvais prendre un ou deux vivi facile si il était pas trop gourment, deriere ils aurait pus tapé en proxi, djo qui avais 80% de la def TTF aurais pas pus tenir tout le monde.


    On est aller chercher thejew et rob qui était pas du tout dans notre zone a la base, sté un autre mec j'ai zapé son pseudo.


    non mais vraiment rocket avais l'avantage, ils ont juste était naze faut le dire.


    Ta joué toi sur le monde ou tu es juste la pour l'ouvrir ?

    Bon déjà faut le dire, se forum est NUL de chez NUL.


    Sinon pour le monde 30, rocket a était une bande de branquignoles incapable. On aurais eu vos ressources au moment ou on était en guerre, on aurais deja plié le monde depuis 1 mois sérieux.


    Ya que djokos qui était bien chez TTF lors de notre guerre (quoi que sté tellement a sens unique que j'hésite a parler de guerre).


    La vérité Rocket Vs TTF elle est simple, Rocket n'as rien fait, chacun dans son coin. On a attaqué thejew et rob, yavais cas voir la moyenne de pts par villages. TheJew et rob était a sec de chez a sec, et pendent se temps t'avais Walter White au nord qui était full points.


    Alors Rocket peut prétendre ne pas avoir fait d'alliance (PNA avec EXCA ??? ), mais l’ensemble Rocket sté juste des joueurs en PNA entre eux tellement yavais aucune aide.


    En fait sté rob et TheJew vs TTF, les autres ont pas compté, car ils ont pas eu le level pour compté, que se soit en attaque ou en def.



    Mais bon ils ont des centaines d’excuse lache a nous sortir je suppose.





    Pour les autres alliances j'avoue avoir était surpris de la vitesse a laquelle on les a fait MV.





    ps; machoc : rocket = pro traité



    ps 02 : sa parle de guerre clean, alors que sa recrute Alainr direct. Recruté un mec qui ta pris des villages sa c'est sale mdr. Mais bon c'pas votre faute je suppose