Posts by Montjoie

mis à part dans l'ally qui m'a recontacté pour me faire revenir après ces longues années d'absence.

T'as oublié mon pseudo :(

Moi qui suis venu te chercheeeeer ;(

En tout cas GG à tous les LAMAS pour ce serveur.

J'ai annoncé mon arrêt suite à la fin de TTF, un gros big up aux LAMAS (ils savent lesquels) qui ont porté l'alliance tout ce serveur face à une TTF tenace mais qui je pense à fait d'énormément mauvais choix stratégiques, dans sa diplomatie, son recrutement, et son envie de nous focus.

Salut Amen !

Pour commencer, je précise que je suis Ao Lug Monde 31, des IMPACT ;)

Premièrement, tu étais au courant comme nous de la MAJ GF. Elle n'a débuté qu'à 3h30 au lieu de 00h30, crois moi, et tu peux demander à TTF, bien mal nous a pris aussi de penser pouvoir faire confiance à GF pour respecter leurs horaires :rolleyes:

Quant à une entente support et joueurs, qu'ils soient IMPACT ou non, mais quelles bêtises ne faut-il pas lire.

Les membres du support GF ne font que relayer des informations du proprio (GF).

Ce sont des "bénévoles" qui n'ont aucun impact sur le jeu en soi-même : ils ne peuvent pas bloquer le jeu à 00h30.

Au plaisir de te croiser sur le jeu

Ouah 3 TTF juste pour moi la classe.

Ravi ravi... l'ancien forum manque, vraiment pourri ce forum international pour nous autres français dis donc

Je vais reprendre point par point :

1) Je n'ai jamais prétendu qu'un TTF avait déloc'. Mon message est ce qu'il est : une réponse à celui de Datch qui prétend que nous faisons déloc' des joueurs pour vous saboter, alors que ces-dits joueurs nous prennent des villages (KaM and co).

Bref misunderstanding pour le coup, mais la chose est là.

2) Le recrutement je ne l'ai pas décidé, je ne décide ri-en ici, je suis venu en simple membre, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'investir comme avant. J'avais prévenu dès le début ;)

3) Pour ta gouverne je ne connaissais pas Mello avant qu'il vienne me MP après que tu l'ai pris pour mon frère - très drôle soit dit en passant, heureusement que mon frère n'écrit pas comme ça.

Il est un -V- du Monde 7 ou 8 de ce que j'ai compris, j'étais moi un des leaders de la FeH du Monde 1, leur wing, c'est tout. Donc il fait ce qu'il veut sur ce serveur.

4) T'arrêtes quand avec ce script ? Je n'ai rien, je joue de plus la plupart du temps sur téléphone. Parmi tes membres se trouvent des gens qui ont joué avec moi (hamzouta etc), demande leur donc si je ne joue pas normalement au lieu de dire des bêtises, je suis - étais - très présent et gérer un flag et une déf ont toujours été mon plaisir sur KA.

5) J'ai jamais prétendu jouer comme un TTF aha d'où tu tiens ça ?

De un, j'ai toujours organisé mes OP à ma manière, tout simplement parce que je n'ai jamais compris ton mode de fonctionnement. Sans dire qu'il est mauvais ou excellent, je pense juste que notre vision du jeu est trop différente, même si les résultats sont là.

Qui plus est, cela ne signifie rien, des TTF dégueulasses il y'en a eu, tout comme des machines. Il faut arrêter de prendre ce tag pour l'incarnation de la quintessence sur KA.

Et si jamais je retenais quelque chose de mon passage chez TTF, ce serait bien autre chose.

6) Tout ça pour la gagne ?

Je n'ai jamais joué pour gagner, mais pour ne pas perdre :)

Toutefois MA ligne ne change pas : pas de traité, pas de déloc'

Ce n'est pas ma team, et je n'ai ni le temps ni l'envie de me battre encore pour certaines choses.

7) Un IMPACT t'a-t'il menacé IRL ? Hacker mais que ne faut-il pas entendre.. pour un jeu vous vous prenez la tête pour des choses de plus en plus débiles c'est dingue

Tcho