Posts by Dadou

Nous avons subis les premières semaine de serveur en prenant entre 2 et 4 OP dans la semaine et sans jamais riposter. Nous avons continué à prendre le contrôle de notre quart (En partie grâce à ça que nous gagnions).

A savoir que contrairement aux échos c'est TTF qui s'est allié à tout le serveur contre nous. On a du faire face a TTF, LPC, WOS, TB et Filou tout le début du serveur.

Pour cloturer je suis ravi de vous annoncer que la guerre TTF vs LAMAS est terminée !

Si vous avez des questions je reste disponible pour y répondre.

Hello la compagnie !

Pour commencer un bon anniversaire a KA ! Par contre pour le fêter, plutôt que de faire un jeu concours bidon sur le forum officiel je trouve beaucoup mieux de faire un autre serveur international.

Maintenant voilà des nouvelles du monde 31 car bizarrement TTF en donne plus beaucoup.

Comme vous le savez certainement (ou non), les deux gros pôles de ce serveur étaient TTF (sud-ouest) VS LAMAS (nord-est). Le conflit a commencé il y a peu mais est déjà terminé.

Au début du conflit, il faut préciser que l'écart entre LAMAS et TTF n'était que de 500.000 points ( 5,5M vs 5M )

Membres TTF et alliés les rejoignant au cours du conflit :

Originels : bob69 (alias djokos, leader), hamzouta, antanaru, Brutalité collective, Frenchkiss, Fuegan33, Lilou62, Vixen, Wulfrik le Vagabond, Illyl, Prince84, Datch, Dominator, Kaizer, reflex, tomtarn 81

Ex-alliés : Drunna, maîtresecret, yann33, Gannicus73, poukette, minqui, spartacus1, Kevin42240, loop41, steph1, crack43, hercule62, cetautomatix, KaM, Aymeric35, DRIXX, Ulthane, Dr Prosper (ex-leader des alliés LAMAS)

Membres LAMAS et alliés les rejoignant au cours du conflit :

Originels : MyNameIsPersonne (alias ledadou75, leader), Ao Lug, ALAINR, Aiv (frère d'Ao Lug), Billyquid (ct40), Berzerkers (quaresma), mathan, Ao Rag, jc98, rom76430, Lady Gwenaëlle, Zarlon

Ex-alliés : RomP, komander, ARMANIAK, predatorman, bubu 1er

Cela fait aujourd'hui 32 jours que nous avons commencé à riposter sur les TTF qui ont lancé les hostilités. Voici un résumé en images du conflit du serveur.

Je devais poster il y a 4 jours donc désoler pour les screen sot qui ont 4 jours...

Le classement joueurs :

Le classement alliances :

Le bash par joueur :

Le bash par alliances :

Les stats de nos deux alliances :

Les différentes cartes au fur et à mesure des différente OPEX (désolé certaines cartes proviennent de nos OPEX, n'hésitez pas à demander si vous ne comprenez pas certains marquages) :

Conquêtes des différente OPEX (A lire de bas en haut) :

Recap des prises par OPEX

Opération n°1 : TTF sur LAMAS le 19/12/2018

Bilan --> 7 prises TTF dont 4 repris par LAMAS

Opération n°2 : TTF sur LAMAS le 20/12/2018

Bilan --> 2 prises TTF

Opération n°3 : TTF sur LAMAS le 22-23/12/2018 + LAMAS sur TTF

Bilan --> 12 prises TTF et 12 prises LAMAS

Opération n°4 : LAMAS sur TTF le 24/12/2018

Bilan --> 10 prises LAMAS dont 1 repris par TTF

Opération n°5 : LAMAS sur TTF le 26/12/2018

Bilan --> 16 prises LAMAS dont 3 repris par TTF

Opération n°6 : TTF sur LAMAS et LAMAS sur TTF le 31/12/2018 et 01/12/2019

Bilan --> 14 prises TTF et 24 prises LAMAS

Opération n°7 : TTF sur LAMAS le 02/01/2019

Bilan --> 5 prises TTF dont 1 repris par LAMAS

Opération n°8 : TTF sur LAMAS le 06/01/2019

Bilan --> 11 prises TTF dont 9 repris par LAMAS

Opération n°9 : LAMAS sur TTF le 13-14/01/2019

Bilan --> 33 prises LAMAS

Opération n°10 : LAMAS sur TTF le 16/01/2019

Bilan --> 16 prises LAMAS dont 4 repris par TTF

Opération n°11 : LAMAS sur TTF le 20/01/2019

Bilan --> 46 prises LAMAS dont 3 repris par TTF

Opération n°12 : LAMAS sur TTF le 23/01/2019

Bilan --> 40 prises LAMAS

En date du 23/01/19 80% des TTF sont en MV

Pour la petite histoire je commencerai par dire que NON ! bob69 (alias djokos) crie sur tous les toits que nous sommes venus juste pour lui faire la peau, c'est totalement faux ! Il a start 4 jours après nous et dans le MP qu'il m'a envoyé le jour de son arrivée il me dit qu'il est venu car il avait entendu dire que nous nous vantions que nous allions anéantir le serveur rapidement et que du coup il est venu pour nous donner une leçon^^

Je ne vais pas parler des accusations concernant les scripts ect. Par contre si nous avons gagner la guerre c'est surtout grâce a notre respect de nos objectifs de début de serveur et à notre stratégie irréprochable !

Je parle du niveau général, tout les joueurs et toute les alliances^^

Pour les fakes c'est horrible vraiment, ban IP pour trop lancer d'attaques j'avais encore jamais vu cela.... "KES"?

Et oui de bonne fetes a tout le monde<3