Posts by Billyquid

Oh, un TTF de bonne foi :o
    KaM qui a mis 800 balles et qui est chez TTF, ça fait partie des petites choses drôles de ce monde ;)
    Vous avez trop essayé de combler vos pertes par des recrutements. C'était drôle, trois fois on vous a fait tomber sous les 300 vivis, trois fois c'était une session de recrutement. Je suis assez déçu, j'avais parié que la 4ème fois vous recruteriez des fusions mais non vous êtes passés en MV :'(

Ah, eh bien, quelle horreur pour s'inscrire sur le forum XD
    Et mauvaise surprise pour la disparition de l'ancien forum :(
    Même avec ton lien Scipio je n'arrive pas à revoir les anciens posts, dommage.
    J'ai arrêté pendant près de 6 ans KA (anciennement ct40), et c'est amusant de revoir les mêmes trombines de certains sur le FO.

Je ne connais plus grand monde sur le jeu, mis à part dans l'ally qui m'a recontacté pour me faire revenir après ces longues années d'absence.
    Assez déçu de la vitesse à laquelle le monde s'est clôturé
    Par contre, j'aime bien les paramètres en x4, je n'aurais plus la patience pour faire un x1.
    Ce serait sympa si un serveur international ouvrait à cette vitesse, il y aurait plus de monde sur le serveur et ça pourrait donner un truc sympatoche à faire avec une communauté FR à bout de souffle qui s'ennuie un peu ;)

<3 Aux vieux qui sont toujours là :D