Posts by DjokosTTF

    Bonjour mon chère montjoie,



    Je suis ravis de te revoir sur se forum , ou la dernière fois hormis sur le 30 , ou je suis venu tu n'étais pas encore au point de maintenant.




    Maitrisez la fausse information ( mp mes joueurs en mentant ).

    Maitriser le recrutement de pro CB alainR et LUDO, en passant tu parles de déloc il y en a eue au moins 2 que j'ai vu de mes yeux et dont je suis sur à 10000% et tu me connais je ne suis pas menteur ;) la première c'est de LUDO un VA de notre 1/4 qu'il a directement déloc collé à lui, la deuxieme de rob cette après midi vers 18H50.


    Avec grand étonnement je vois que ici aussi tu cherches à manipuler la fausse information en disant que nous avons Déloc , j'aimerais bien savoir ou et qui ;)



    Quand aux PNX ils ont bien déloc en mass dans notre 1/4 et sont bien en pact avec vous , après on connait tes bons conseils il est facile de se dire que avec le bon meilo vous avez eue des discussions intéressante en tant que bon vieux Vicomte qui se respecte .



    Et je suis gentil je ne parle pas du script que tu utilises qui fait le drapeau à ta place, pour ca qu'avec tant d'assurance tu te disais meilleur en défense que moi ( dixit m22 ou M23 je sais plus)


    Et en plus j'ai appris que tu disais jouer et op comme un TTF , putain mais si t'avais pu retenir autres choses que les opés qui soit dit en passant tu n'as probablement toujours pas compris la plus part du temps le sens.



    Au lieux de ca c'est tout pour la gagne au point d'en oublier les vrai valeurs d'un joueur honnorable de kingsage.
    En gros pour moi tu ne deviens qu'une copie de sokolof avec quand même un peu plus de jugeote.



    En tout amitié bien sur Djokos , alias Bob69 sur le 31 en l'honneur de tout ses joueurs qui changent de pseudo à chaque monde ;)
    La bise aussi à vos joueurs qui me menace IRL, à ceux qui veulent me hacker , la vérité dérange et j'ai décider d'en être le sourcier .

    Non encore une fois tout est faux


    il a pris des villages parce que apres ptet 80 snipes ils avaient plus de troupes et ma team à suivis apres moi et l'aggression de dusel le temps que le reste se prépare et prenne position.


    AlainR s'est ajouté à un travail déjà fait par TTF.

    Non leurs opé était pas soutenu ils ont passé leurs temps contre moi et ensuite dusel , et je les ai démonter à l'usure.


    Toi quand on t'entend c'est grace à AlainR.


    Je reconnais ce qu'on a toujours dit et ce que toi tu dis pas.


    Et tout utiliser pour ca ? mais pourquoi tu t'entete à raconter de la merde?


    Je te dis qu'on est les seul à avoir jouer en équipe et tu me sors ca ? mais t'es idiot ou bien?

    Alain R est venu me MP pour me dire que Rocket allait le taper , je l'ai donc convier à taper avec nous

    Il suffit de voir les conquêtes de Alainr pour voir qu'il tapait sur funkops et thejew et pas sur vous au début ;). Il était proche des rockets, qui l'attaquaient, sauf qu'il n'arrivait à rien tout seul, du coup il a demandé de l'aide à djokos, et les deux se sont coordonnés pour taper ensemble ;)

    Après oui, une fois qu'il a compris que vous n'alliez pas le recruter, il est allé voir les rocket qui l'ont invité...


    Legolas a commencé ici : 508|510


    mais on l'a jamais caché , mais tout tes mito c'est déformer donc tu ne fais que te ridiculiser des qu'on arrive , et personne ici dira le contraire


    ou qu'on vienne me montrer une seul opé qu'aurait fait Rocket je vais même te dire autre chose , pour moi c'est la pire ally que j'ai vu avec exca


    0 opé les 2 exca full Dont donc pire que rocket .


    Mais sinon des team comme WK faisait des opé , ils ont éclater en interne et après CSD à battu WK puis arreter de jouer.


    Et à chaque fois ont déclarais la guerre suite au recrutement de AlainR tout le monde le savait et tout le monde à choisis de le recruter ;)



    Limite tu vas dire que s'est un multi TTF nan ?


    ou alors tu diras qu'un compte qui profite de bug using jouais chez Rocket ?



    allez franchement t’ai toi bro , tu sais très bien que t'as jamais fait le poids en répartie .

    Si tu voulais des news fallait demander je t'aurais filer mon skype ;)

    Pardon, au SO. Au SE, il y avait juste un joueur paumé au centre des WK, avec d'autres villages proches des Exca, mais qui n'a pas joué un rôle important de toute manière (legolas si je dis pas de betise ?).

    Du coup ils avaient le N/NE avec walter, karlitoos, soren, DSK, le NO avec thejew et funkops, et le SO/centre avec kamoulox


    Comme je le répète, souvent, les points ne signifient pas toujours tout. Tous les arrangements faits en douce ne sont pas comptés dans les points. Et pourtant, Alainr par exemple, c'était 30% des points de rocket ;)



    Pareil bidon .



    Rocket avait tout le nord , pour seul ennemie ils avaient personne.

    plein centre une ally full cb qui se battait avec WK qui alors ne faisait que un .


    Rocket s'est mis à taper tout les pti gars à droite à gauche , puis certain d'entre eux sont carrément devenu inactif.

    S'en ai suivis l'opé TTF sur jew et rob bien longtemps après .


    Alain R était tout le temps dans le nord et la peur du traité aurait fait que rocket ai pas taper.

    Mais depuis quand des bon joueurs ont peur d'un traité quand t'as même pas 10 vivi , la j'ai compris les gars ont pas de chef d'opé !


    et toi tu viens l'ouvrir à trouver des mitos à raconter et des excuses non valable pour eux , t'es ridicule mais au moins tu fais rire .


    Legolas à aussi été NI par exca merci de le rapeller; )

    Nan mais lui parlez pas plus , le mec déforme tout , et passe juste pour un rageux .


    Encore une fois je te le dis j'ai mis 50 balles , j'ai toujours ou presque été top 1 en speed , et la tu es en train de me dire que 5 rocket etait classé comme moi ;)


    Arrete un peu , j'ai try hard le monde j'étais co H24 à snipe de partout et surtout opé sans arret ;)


    On a pas été inquieté parce que des qu'on a eue assez de vivi tout le monde à MV en 2 2 facee à nos opé .


    Et je dis pas qu'elles étaient folle , je dis juste qu'en face aucune Ally réel n'est jamais apparu.



    Quand à dusel on a jamais fait taper des off pour que lui noble , encore une fois tu déformes et invente des choses toujours éxagérer.


    Et surtout c'est incroyable cette facon que tu as de tirer un trait sur se serveur alors que tu as juste sitter un compte et entendu des gens rage mv en parler ;)


    Moi et les TTF ont a beaucoup regarder la map , réfléchis et surtout jouer .

    Et soyons en sur déjà de base , on a beaucoup plus de faculté que toi, et je vais dans ma grande gentillesse te dire pourquoi ?


    Parce que nous on est objectif on est dans le réel on assume les choses .

    Oui AlainR à opé 2 fois avec nous, oui j'ai mis 50 balles.


    Mais tout ton blabla bidon sur le fait que rocket ai mis moins que moi tous réunis c'est bidon , ton blabla sur la diplo c'est bidon.


    Réfléchis plutot à pourquoi personne nous à battu en trouvant des solutions plutot qu'en faisant le rageux parce que t'as pas participé.


    T'as jamais eue de skill bro , tu t'es toujours pris pour un pacha mais on le sait tous joueur correct que t'es moyen sans plus et que maintenant il est facile de venir pavaner ton venin.


    Appelle houba stp vous êtes tellement pareil


    Bonjour ,



    Je te promet que je me suis retenu , restant dans une juste milieu , un énervement controler .


    1/ par le constat simple qu'on profite d'un forum mort pour venir parler

    2/pour aussi te donner du boulot , t'avais pas eue besoin de modérer depuis un moment je pense haha



    blague à part j'ai vraiment chercher à être dans la retenu je le jure

    Alors déjà pour commencer bonjour à tous ,


    Ravi de voir que quelqu'un sont la , malheuresement je ne viens ni pour le forum kingsage , ni pour le jeux en soit ;)


    Je viens pour rétablir les mensonges d'un mec qui à toujours été d'une jalousie supérieur à toutes ses capacités IG , CB ou pas CB d'ailleurs ca fait longtemps que scipio agite plus les mots qu'un skill notoire.

    Je vais reprendre point par point les connerie que tu peux raconter Et/ou déformer.


    On oublie de mentionner la grosse CB de Djokos et l'appel à l'aide au top 1 top CB ALAINR pour taper (les conquêtes en parleront mieux que moi je crois).


    Mais après oui pour le reste c'est à peu près ce qu'il s'est passé. Pour Fantagaro, Djokos a juste trouvé une bonne raison pour taper sur les Exca. On sait tous comment ce genre de PNA allait finir de toute manière (sauf peut-être certains naifs :D

    La grosse CB de djokos elle à mis 50 balles , j'ai piller beaucoup plus que tout le monde et j''étais tout juste devant 3 4 rocket , eux aussi ont cb alors ? eux dise 0 moi aussi cela m'a paru très étrange , mais il me semble lire ailleurs que tu dis que c'était les seul à jouer sans CB.


    AlainR à passer plus de 50% de son serveur chez Rocket à taper avec rocket sur nous , Alain R est venu me MP pour me dire que Rocket allait le taper , je l'ai donc convier à taper avec nous , ensuite il a compris tout seul comme un grand que TTF était plus fort que Rocket il a donc décider de les rejoindre.


    J'ai jamais trahit un PNA , j'ai jamais quitter une alliance , pourquoi tu ouvres encore ton clape merde pour distillé ce que je fouterais même pas dans mes chiottes ?


    Les exca on NI kamoulox en entier ( Rocket en guerre contre TTF ), ils ont NI en entier DSK qui venait de lancer ses OFF 3H00 avant sur TTF .

    Il était à mon sens normal de rompre un PNA quand tu te prend les offs dans la gueule et qu'ensuite s'est repris par ton PNA j'apelle ca une simple déclaration de guerre.


    La blague la dedans c'est que fanta avait déjà enclencher le MV et n'avais pas prévenu sa team de se NI chez les ennemies de leurs PNA , t'en parle de ca boulet ?

    Bah il suffit juste de regarder les conquêtes quoi ^^. Difficile de faire plus clair ^^

    Prises à 20h40 par TTF, 20h44 par Alainr le 10/07

    Rebelotte le lendemain

    Ou alors un coup de chance :whistling:.

    T'as pas l'air de savoir grand chose en fait, même moi qui n'ai pas joué j'en connais plus que toi :P

    Non Datch il déforme pas tout , toi tu sais rien tu prends 3 idées que des rageux t'ont raconter et tu te fais ta sauce , t'as toujous été plus douer pour parler que pour faire des choses IG ;)



    Oui tout à fait logique quand on regarde les conquêtes, Alainr opé les rocket en étant chez les rocket :D C'est vrai que ça colle mieux :D


    Je rajoutais juste ça parce que tu dis que vous avez gagné avec des guerres équitables. Alors que non c'était loin de l'être . Et tu craches sur Alainr alors que djokos est le premier à être allé le voir pour lui demander de l'aide. Je rajoutis juste le contexte ;)

    J'ai jamais été voir AlainR en premier encore une fois tu fabules ;)


    Secundo Rocket était largement devant nous à se moment la , même si on recruter AlainR ceux que eux ont fait tu sais ta team sans CB ;)

    C'est malheureux mais moi je vais te dire la verité , Dans l'ensemble Rocket aurait largement pu nous avoir , mais aucune opé d'alliance uniquement une addition d'invidualité pas mauvaise , aucune opé enregistrer ils n'ont fait que de subir les opé TTF , monter par mois , et les villages pris par AlainR ont été pris une fois qu'on avait démonter leurs 2 meilleurs joueurs.

    Il a rien fait et me demandais souvent même des conseils pour progresser , j'avais pas besoin de lui et dans le combat il a juste permis d'user un peu de def sur les snipes.


    Si jamais rocket avait eue un vrai leader capable d'organiser des opé et crée une cohésion cela aurait été nettement plus dur , merci de citer de vrai idée scipio la prochaine fois que tu parles sur TTF et sur moi ;)


    Bah la somme TTF + Alainr >> Rocket. D'autant qu'il faut aussi prendre ne compte la position explosée des Rocket.

    Donc c'était loin d'être équitable oui ;).

    Mais bon t'avais employé le mot "équivalent" et pas équitable effectivement. Mais ça restait pas équivalent.

    Non encore une fois la sommes TTF + AlainR c'est de la branlette tu fabules et raconte n'importe quoi


    Rocket à rien foutu quand nous avons crée des actions collectives d'opé , eux tapait chacun dans leurs coins , forcément ils sont exposé.

    Tu as parler de leurs pacts aux rocket que tu aimes tant ?

    avec le suport walter à la baguette de la diplo ?


    le pna avec exca ? le pna avec WK?



    Alors duselmamen devait filer son vivi à thejew qui l'a attaquer de nuit il était sans alliance il est venu me demander si je voulais son vivi , je lui ai conseiller de jouer , d'ou j'ai recruter chez l'ennemie ? encore une fois mito ++++


    Renard polaire il était dans une petite alliance notoire tout seul , et amicalement nous avait aidé en défense quand tu disais que Rocket était inférieur à TTF à cause de AlainR lui nous à plus aider , tu as citer Renard ? boulet va ;)



    Antanaru qui s'est fait opé par rocket sur tout ses vivi , sitter par moi j'ai full sniper full défendu derriere les rockets ont mv , s'est pas CB ca ?



    Quand à la diplo exca et Rocket avait le même statu que TTF exca en soit un PNA ;)



    Je te met quelques stats ensuite , qui te montreront surtout qu'il y avait qu'une seul ally organiser , qu'une seul qui à jouer en opé


    On vient pas fanfaronner comme j'ai dit ya plus de joueurs sur ka et les 3 pelos comme toi qui l'ouvre ont toujours été des merde IG , t'as jamais rien fait t'es comme un houba vous parlez beaucoup mais vous avez aucune stratégie et aucune notion intellectuelle avancée



    Merci ;)


    Adversaires vaincus

    1 Le TonTon qui flingue TTF 14.085.829
    2 Coal Secret de Djoeckers CSD 2.635.100
    3 White Knight ~W-K~ 1.948.665
    4 Les Psychopathes Psy 1.473.151
    5 Excalibur EXCA 1.419.186



    Adversaires vaincus

    1 Coal Secret de Djoeckers CSD 9.056.945
    2 Les Psychopathes Psy 4.566.635
    3 Le TonTon qui flingue TTF 4.067.176
    4 White Knight ~W-K~ 2.728.169
    5 Excalibur EXCA 2.637.646
    6 les cochonoux chx 1.264.738