Discussion sur le nouveau forum

  • Na mais atta, ça colle pas ton truc, 10/11 juillet on était en guerre contre les Rocket et AlainR en faisait partie^^

  • Oui tout à fait logique quand on regarde les conquêtes, Alainr opé les rocket en étant chez les rocket :D C'est vrai que ça colle mieux :D


    Je rajoutais juste ça parce que tu dis que vous avez gagné avec des guerres équitables. Alors que non c'était loin de l'être . Et tu craches sur Alainr alors que djokos est le premier à être allé le voir pour lui demander de l'aide. Je rajoutis juste le contexte ;)

  • J'ai placé où le mot équitable ? Jamais dit ça. La seule qui aurait pu l'être c'était la première contre les Rocket 'qui avaient plus de points et vivis que nous au départ), mais dès la première opé ça a été fini. Ca a jamais été équitable, et du coup, personnellement, je me suis un peu emmerdé

  • Bah la somme TTF + Alainr >> Rocket. D'autant qu'il faut aussi prendre ne compte la position explosée des Rocket.

    Donc c'était loin d'être équitable oui ;).

    Mais bon t'avais employé le mot "équivalent" et pas équitable effectivement. Mais ça restait pas équivalent.

  • Ola je suis pas en désaccord avec toi hein, moi j'ai rien géré du tout, je m'y suis remis par hasard, j'ai vu qu'il y avait djokos que je connaissais du 4 et pis c'est tout, j'étais même pas là les 10 premiers jours de juillet ^^

  • Ok, du coup encore une fois à quoi ça sert de venir se plaindre ici :P


    En plus du skill TTF, vous avez joué CB, diplo et recrutement, alors qu'il y avait peu de joueur en face, et vous vous attendiez à un beau monde avec du challenge ? ^^

  • Whaaaat ?? Ba recrutement y'a pas eu tant que ça, on a jamais été plus de 13/14 actifs (les trucs des derniers jours sont paticuliers, ça sert à rien). Ca commence à faire pour ces petits mondes c'est vrai, mais ça reste moins que toutes les autres allys qu'il y a eu (sauf rocket d'ailleurs). CB, euh ba écoute, si tu le dis, j'ai ma conscience pour moi ^^

    Diplo y'a eu que le truc avec EXCA, on était la 4ème ally à ce moment. Et après ça, j'suis désolé, mais y'avait encore suffisamment de joueurs dans le monde pour nous mettre une pétée, c'est ça que je regrette et seulement ça, y'a eu quasi zéro réaction et la seule fois où y'en a eu, on a bien déf sans "bonus".

  • Bah 3 à des moments clefs contre rocket (dusalemamene, renard polaire et antanaru), en période de guerre, recruter chez l'ennemi, c'est ce que j'appelle fair play :*, et recruter des ex rocket après leur avoir craché dessus ^^

    Pour la CB il n'y a eu que djokos mais bien sérieusement.

    Pour la diplo exca et surtout Alainr pour sceller le sort de ce monde. Au final le total exca, ttf (+ alainr) dépassait largement le nombre de point de n'importe quelle autre alliance à cette époque.


    La suite, vous aviez tout l'Ouest du monde sauf la partie exca, et en face il restait que des joueurs à faible niveau, et des alliances en perpétuelle reconstruction (d'abord les Exca qui recrutent tout le monde, puis les WK, puis les CDS, puis les LFBL). Tu sais autant que moi à quel point c'est dur de faire jouer des joueurs qui ne s'apprécient pas contre un ennemi commun, surtout lorsque les joueurs ne veulent pas faire d'opé et préfèrent traité/déloc. C'est bien plus facile de jouer à 13-14 bons joueurs qu'à 40 joueurs moyens. Regretter quelque chose d'impossible, voilà qui est cocasse.



    Disons que vous avez joué avec 0 risque sur tout ce monde. Un quart pris facilement en plus d'un pacte avec les exca, un appel à l'aide de Alainr et un recrutement pour taper les Rocket, et le monde était plié. Pas de quoi se donner des claques dans le dos. 8)

  • La diplo, même officieuse, ça fait partie du jeu gros ^^

    Fallait qu'on plie pour la rentrée de toute manière !

  • Encore une fois je dis pas que c'est mal joué, bien au contraire, c'est toujours plus safe de jouer diplo, c'est juste moins rigolo et beaucoup plus facile.

    Faut juste pas venir après dire que c'était équivalent ni venir se plaindre de ne pas avoir eu de challenge ;););) Tu peux pas venir dire que personne n'a rien fait et en même tout faire pour que justement les joueurs d'en face ne puisse rien faire pour plier plus vite le monde.

  • Ah ben moi pour le coup j'y suis pour rien hein ^^


    'Fin bref... J'ai fini de manger, on verra si je me mets sur un potentiel futur monde ou pas.

  • Oui tkt je sais bien que c'est djokos qui décide ;)


    Prévenez si vous faite un autre monde voir si j'essaye de montrer une équipe.

  • Djokos non, il dort pas beaucoup depuis 2 mois, donc pause. Moi ça dépendra de mon emploi du temps, je verrai, mais même si je reprends j'aurai pas de grosses dispos...

  • Dommage pour djokos, j'aurai bien aimé voir son niveau actuel. Se tuer sur un tel monde, c'est quand même dommage ^^. Pourtant il tenait bien les speed à l'époque.


    Prochaine fois peut-être !

  • Il a même été un bon moment premier du premier speed international ouais.


    Mais il n'était revenu que comme ça sur celui-là. Il s'est pas donné à fond non plus. J'crois la brouille avec Illyl puis reflex n'y sont pas pour rien ^^' Une pointe de lassitude

  • J'espère sincèrement qu'il y aura un peu de monde sur le M31, et surtout pas de bonus nuit ! :-D


    Vu que vous avez plus ou moins finis le M30 ça ne devrais plus tarder, enfin j'espère. :-D

  • Boarf il est même fini, les survivants CSD sont en MV ou ont laissé portes ouvertes. Il reste les PIGS (ex WK ex LFBL) qui se font bouffer peu à peu là, et les phénix mais bon, ils comptent pas eux ...