Discussion sur le nouveau forum

  • Boujour à toutes et à tous,


    Je viens de m'inscrire sur le forum, c'est un peu vide.

    Etant sorti du monde 30, j'ai plus rien à faire ... :)

  • J'ai perdu le compte. Ca doit être le 8 ou 9ème en 2 jours.


    En vertu d'un traité de paix, toutes les attaques lancées sur Mchoc pendant la validité du traité ont été annulées. Celui-ci sera effectif jusqu'au 02/09/2018 00:54.

  • Tu n'aurais pas du donner tout ces vivis à Nanille :saint:

    Peut être que oui, peut être que non ;)

    ça avait peu d'importance à ce moment là.

    De toute manière nous perdions .

    Les WK étaient trahis de l'intérieur, nous avons essayer d'arrèter l'hémoragie c'était une erreur !

    Donc nous avons joué à deux : petit j'attaquais les petits et je lui passais les vivis.

    Nous nous sommes amusé le temps que ça a duré ...:)

    C'est toujours mieux que de se mettre en mode vacances !

  • En gros tu as donné tes villages au lieu de te mettre en MV et abandonner?


    Ce qui est dommage c'est que souvent il n'y a que deux alliances sur KA et ça limite les possibilités de repli. S'il y en avait peut-etre plus ça aiderait?

  • Bah vous avez eu raison, mais Nanille a même pas essayé de déf derrière...


    Ben en tout en même temps y'a eu 4 alliances équivalentes en termes de points, on en a mise une en MV global, puis encore 4 puisque j'ai pas trop suivi l'histoire CSD/WK (Amen ?), et on a mis la numéro 1 en MV... Puis ça c'est retrouvé à 2 : TTF/CSD, ils nous ont opé qu'une seule fois, alors que nous on a tapé gros (série de MV) puis on les a harcelés tous les jours et on a refait une opé (de nouveau MV). Entre-temps une autre ally s'était formée, qui a rameuté l'ensemble des CSD, certains de la toute première ally revenus de MV et tous les actifs de l'ally d'Amen restants, mais leur coalition s'était faite trop tard, on avait le double de vivi, on a opé hier et on voit ce que ça a donné ^^'


    Franchement y'a eu gros problème stratégique d'entrée, quand tu vois une ally TTF, tu t'amuses pas à te faire la guéguerre à côté, tu pactises avec tout le monde, tu la déboites, et ensuite tu reprends le jeu ^^

  • En gros tu as donné tes villages au lieu de te mettre en MV et abandonner?


    Ce qui est dommage c'est que souvent il n'y a que deux alliances sur KA et ça limite les possibilités de repli. S'il y en avait peut-etre plus ça aiderait?

    Même pas !

  • Bah vous avez eu raison, mais Nanille a même pas essayé de déf derrière...


    Ben en tout en même temps y'a eu 4 alliances équivalentes en termes de points, on en a mise une en MV global, puis encore 4 puisque j'ai pas trop suivi l'histoire CSD/WK (Amen ?), et on a mis la numéro 1 en MV... Puis ça c'est retrouvé à 2 : TTF/CSD, ils nous ont opé qu'une seule fois, alors que nous on a tapé gros (série de MV) puis on les a harcelés tous les jours et on a refait une opé (de nouveau MV). Entre-temps une autre ally s'était formée, qui a rameuté l'ensemble des CSD, certains de la toute première ally revenus de MV et tous les actifs de l'ally d'Amen restants, mais leur coalition s'était faite trop tard, on avait le double de vivi, on a opé hier et on voit ce que ça a donné ^^'


    Franchement y'a eu gros problème stratégique d'entrée, quand tu vois une ally TTF, tu t'amuses pas à te faire la guéguerre à côté, tu pactises avec tout le monde, tu la déboites, et ensuite tu reprends le jeu ^^

    Du coup vous êtes des légendes pour dire un truc pareille ?

  • Non, c'est la première fois que je suis chez TTF et je suis très loin d'être le meilleur joueur de ce jeu ;)

    C'est un constat par rapport à certains joueurs c'est tout

  • Bah vous avez eu raison, mais Nanille a même pas essayé de déf derrière...


    Ben en tout en même temps y'a eu 4 alliances équivalentes en termes de points, on en a mise une en MV global, puis encore 4 puisque j'ai pas trop suivi l'histoire CSD/WK (Amen ?), et on a mis la numéro 1 en MV... Puis ça c'est retrouvé à 2 : TTF/CSD, ils nous ont opé qu'une seule fois, alors que nous on a tapé gros (série de MV) puis on les a harcelés tous les jours et on a refait une opé (de nouveau MV). Entre-temps une autre ally s'était formée, qui a rameuté l'ensemble des CSD, certains de la toute première ally revenus de MV et tous les actifs de l'ally d'Amen restants, mais leur coalition s'était faite trop tard, on avait le double de vivi, on a opé hier et on voit ce que ça a donné ^^'


    Franchement y'a eu gros problème stratégique d'entrée, quand tu vois une ally TTF, tu t'amuses pas à te faire la guéguerre à côté, tu pactises avec tout le monde, tu la déboites, et ensuite tu reprends le jeu ^^

    Totalement d'accord avec toi Datch, mais c'est sans compter les problème d'ego de certains et qui foutent tout en l'air au mépris total des intérets comuns. :(

  • Bah Rocket puis CSD étaient convaincus de plier le monde, et au final beaucoup d'entre eux se sont mis en MV dès la première opé subie ou ont sorti la CB (pas tous hein, mais beaucoup), et au départ EXCA était persuadé d'aller loin : même si faible niveau, beaucoup de joueurs, PNA avec TTF et ROCKET, Fanta qui connaît djo depuis plusieurs mondes... Sauf qu'elle a condamné son ally en acceptant des dons de vivi rocket.


    Donc oui, problèmes d'égos, mais c'est fréquent sur ce genre de jeu ^^ Certains foutent tout en l'air, puis râlent après les autres, et font du rage quit CB/MV (coucou alainR, on en est à combien de propriétaires du compte en 2 mois et demi ?)

  • Je ne crois pas qu'il viendra te répondre, ni lui ni quelques autres que nous ne citerons pas ... :P

  • Alainr est un CB-man notoire mais est très sympa, c'est sur que ce n'est pas lui sur le compte actuellement. ^^


    Quand au reste ; "Deloc', Traité et MV" c'est comme une chanson douce, faut s'y habitué.

  • Non, c'était un autre depuis qq temps et là ça a encore changé dans la semaine si j'ai bien compris

  • On oublie de mentionner la grosse CB de Djokos et l'appel à l'aide au top 1 top CB ALAINR pour taper (les conquêtes en parleront mieux que moi je crois).


    Mais après oui pour le reste c'est à peu près ce qu'il s'est passé. Pour Fantagaro, Djokos a juste trouvé une bonne raison pour taper sur les Exca. On sait tous comment ce genre de PNA allait finir de toute manière (sauf peut-être certains naifs :D

  • Ah ben exca c'était clair d'avance, on s'en cache pas hein 8o


    Le bail alain/djokos j'en sais que dalle, mais j'me méfie des on-dit depuis que j'ai étais accusé à tort par tout LFBL d'avoir déloc. Nan mais sans blague. Après j'dis pas que c'est faux, je sais pas.

  • Bah il suffit juste de regarder les conquêtes quoi ^^. Difficile de faire plus clair ^^

    Prises à 20h40 par TTF, 20h44 par Alainr le 10/07

    Rebelotte le lendemain

    Ou alors un coup de chance :whistling:.

    T'as pas l'air de savoir grand chose en fait, même moi qui n'ai pas joué j'en connais plus que toi :P

  • Me suis intéressé à rien ce coup-là. On me donnait une cible, je calais et basta, quasi parlé avec personne. M'en fous en fait ^^

    Je passais beaucoup trop de temps sur ces trucs-là la première fois que j'ai joué à ka, là j'avais juste pas envie de me prendre la tête. Après, en vrai, je vois pas où est le mal de taper à deux en début de monde, sans pour autant que ça perdure