Discussion sur le nouveau forum

  • En plein milieu de chez funk ops et thejew. De toute manière les rockets n'avaient pas d'unité, il y avait le NE, le NO, le centre et le SE. Du coup il était au centre du groupe NE.

  • Diplomatie ? On a fait que ça c'est vrai :rolleyes:


    Même avec le recrutement, on était inférieurs en points au ROCKET ^^


    Inquiétés, j'sais pas pour les autres, mais comme c'est un jeu, moi non :) Ensuite, comme on te le répète et répète et répète, Au début de la "guerre" TTF/Rocket, les rocket étaient sur le papier avantagés. Ils étaient pas aussi explosés que tu le dis (pas de rocket au sud-est, le joueur le plus concerné au départ du monde par le sud-est c'est moi), et pas beaucoup plus que nous d'ailleurs, surtout avec les temps de déplacement *2. Ils ont juste pas su jouer en équipe. Après eux non, c'est clair qu'on n'avait plus trop de doutes quand à l'avenir du 30.

  • En plein milieu de chez funk ops et thejew. De toute manière les rockets n'avaient pas d'unité, il y avait le NE, le NO, le centre et le SE. Du coup il était au centre du groupe NE.

    Je la refais : y'avait qui au SE ? En décrivant comme tu le fais, on a l'impression que le monde est immense mdr

    Ils avaient le N/NE (collé au centre) et nous l'O/NO (aussi collé au centre). (EDIT : et encore en revoyant la carte, nous juste Ouest, à part moi plein Sud)

  • Pardon, au SO. Au SE, il y avait juste un joueur paumé au centre des WK, avec d'autres villages proches des Exca, mais qui n'a pas joué un rôle important de toute manière (legolas si je dis pas de betise ?).

    Du coup ils avaient le N/NE avec walter, karlitoos, soren, DSK, le NO avec thejew et funkops, et le SO/centre avec kamoulox


    Comme je le répète, souvent, les points ne signifient pas toujours tout. Tous les arrangements faits en douce ne sont pas comptés dans les points. Et pourtant, Alainr par exemple, c'était 30% des points de rocket ;)

  • Oui et c'est lui qui nous a pris le plus de vivis d'ailleurs. Etonnant pour un allié officieux non ?


    legolas était SO pour le coup, et en bordure mais il me semble que ses villages initiaux étaient au nord aussi (lui pour le coup bien éclaté géographiquement)

  • Nan mais lui parlez pas plus , le mec déforme tout , et passe juste pour un rageux .


    Encore une fois je te le dis j'ai mis 50 balles , j'ai toujours ou presque été top 1 en speed , et la tu es en train de me dire que 5 rocket etait classé comme moi ;)


    Arrete un peu , j'ai try hard le monde j'étais co H24 à snipe de partout et surtout opé sans arret ;)


    On a pas été inquieté parce que des qu'on a eue assez de vivi tout le monde à MV en 2 2 facee à nos opé .


    Et je dis pas qu'elles étaient folle , je dis juste qu'en face aucune Ally réel n'est jamais apparu.



    Quand à dusel on a jamais fait taper des off pour que lui noble , encore une fois tu déformes et invente des choses toujours éxagérer.


    Et surtout c'est incroyable cette facon que tu as de tirer un trait sur se serveur alors que tu as juste sitter un compte et entendu des gens rage mv en parler ;)


    Moi et les TTF ont a beaucoup regarder la map , réfléchis et surtout jouer .

    Et soyons en sur déjà de base , on a beaucoup plus de faculté que toi, et je vais dans ma grande gentillesse te dire pourquoi ?


    Parce que nous on est objectif on est dans le réel on assume les choses .

    Oui AlainR à opé 2 fois avec nous, oui j'ai mis 50 balles.


    Mais tout ton blabla bidon sur le fait que rocket ai mis moins que moi tous réunis c'est bidon , ton blabla sur la diplo c'est bidon.


    Réfléchis plutot à pourquoi personne nous à battu en trouvant des solutions plutot qu'en faisant le rageux parce que t'as pas participé.


    T'as jamais eue de skill bro , tu t'es toujours pris pour un pacha mais on le sait tous joueur correct que t'es moyen sans plus et que maintenant il est facile de venir pavaner ton venin.


    Appelle houba stp vous êtes tellement pareil

  • Alain R est venu me MP pour me dire que Rocket allait le taper , je l'ai donc convier à taper avec nous

    Il suffit de voir les conquêtes de Alainr pour voir qu'il tapait sur funkops et thejew et pas sur vous au début ;). Il était proche des rockets, qui l'attaquaient, sauf qu'il n'arrivait à rien tout seul, du coup il a demandé de l'aide à djokos, et les deux se sont coordonnés pour taper ensemble ;)

    Après oui, une fois qu'il a compris que vous n'alliez pas le recruter, il est allé voir les rocket qui l'ont invité...


    Legolas a commencé ici : 508|510

  • Pardon, au SO. Au SE, il y avait juste un joueur paumé au centre des WK, avec d'autres villages proches des Exca, mais qui n'a pas joué un rôle important de toute manière (legolas si je dis pas de betise ?).

    Du coup ils avaient le N/NE avec walter, karlitoos, soren, DSK, le NO avec thejew et funkops, et le SO/centre avec kamoulox


    Comme je le répète, souvent, les points ne signifient pas toujours tout. Tous les arrangements faits en douce ne sont pas comptés dans les points. Et pourtant, Alainr par exemple, c'était 30% des points de rocket ;)



    Pareil bidon .



    Rocket avait tout le nord , pour seul ennemie ils avaient personne.

    plein centre une ally full cb qui se battait avec WK qui alors ne faisait que un .


    Rocket s'est mis à taper tout les pti gars à droite à gauche , puis certain d'entre eux sont carrément devenu inactif.

    S'en ai suivis l'opé TTF sur jew et rob bien longtemps après .


    Alain R était tout le temps dans le nord et la peur du traité aurait fait que rocket ai pas taper.

    Mais depuis quand des bon joueurs ont peur d'un traité quand t'as même pas 10 vivi , la j'ai compris les gars ont pas de chef d'opé !


    et toi tu viens l'ouvrir à trouver des mitos à raconter et des excuses non valable pour eux , t'es ridicule mais au moins tu fais rire .


    Legolas à aussi été NI par exca merci de le rapeller; )

  • Alain R est venu me MP pour me dire que Rocket allait le taper , je l'ai donc convier à taper avec nous

    Il suffit de voir les conquêtes de Alainr pour voir qu'il tapait sur funkops et thejew et pas sur vous au début ;). Il était proche des rockets, qui l'attaquaient, sauf qu'il n'arrivait à rien tout seul, du coup il a demandé de l'aide à djokos, et les deux se sont coordonnés pour taper ensemble ;)

    Après oui, une fois qu'il a compris que vous n'alliez pas le recruter, il est allé voir les rocket qui l'ont invité...


    Legolas a commencé ici : 508|510


    mais on l'a jamais caché , mais tout tes mito c'est déformer donc tu ne fais que te ridiculiser des qu'on arrive , et personne ici dira le contraire


    ou qu'on vienne me montrer une seul opé qu'aurait fait Rocket je vais même te dire autre chose , pour moi c'est la pire ally que j'ai vu avec exca


    0 opé les 2 exca full Dont donc pire que rocket .


    Mais sinon des team comme WK faisait des opé , ils ont éclater en interne et après CSD à battu WK puis arreter de jouer.


    Et à chaque fois ont déclarais la guerre suite au recrutement de AlainR tout le monde le savait et tout le monde à choisis de le recruter ;)



    Limite tu vas dire que s'est un multi TTF nan ?


    ou alors tu diras qu'un compte qui profite de bug using jouais chez Rocket ?



    allez franchement t’ai toi bro , tu sais très bien que t'as jamais fait le poids en répartie .

    Si tu voulais des news fallait demander je t'aurais filer mon skype ;)

  • Encore une fois, je suis pas celui qui cherche à montrer que je suis le plus fort hein ! ;)

    J'ai juste remis à plat 2-3 trucs. Vous avez gagné le serveur, mais vous avez tout utilisé pour ça. Mais au moins c'est bien si tu le reconnais djokos ;)


    Après le détail sur les opés, moi je peux pas trop dire. Juste sur thejew et funkops, le rythme était soutenu, mais on était loin d'opés spectaculaires.


    ps : Pour dusalemamene, pas forcément besoin de passer des off devant lui, de toute manière, toutes les def étaient de sortie, il tapait les villages qui n'étaient pas visés par les nobles de alainr ou tes nobles, et forcément il y avait rien dessus. Donc fallait prévoir des snips supplémentaires au cas où. C'est comme ça qu'il a pris ses 3 premiers villages.

  • Non encore une fois tout est faux


    il a pris des villages parce que apres ptet 80 snipes ils avaient plus de troupes et ma team à suivis apres moi et l'aggression de dusel le temps que le reste se prépare et prenne position.


    AlainR s'est ajouté à un travail déjà fait par TTF.

    Non leurs opé était pas soutenu ils ont passé leurs temps contre moi et ensuite dusel , et je les ai démonter à l'usure.


    Toi quand on t'entend c'est grace à AlainR.


    Je reconnais ce qu'on a toujours dit et ce que toi tu dis pas.


    Et tout utiliser pour ca ? mais pourquoi tu t'entete à raconter de la merde?


    Je te dis qu'on est les seul à avoir jouer en équipe et tu me sors ca ? mais t'es idiot ou bien?

  • Donc si je comprend bien, t'as tout fait tout seul contre thejew et funk ops.


    - Pourquoi vanter ton jeu d'équipe si tu dis que t'as tout fait tout seul ? Sur le flag, il y avait toi, Alainr, et de temps en temps d'autres TTF, mais jamais rien de signifiant. :/


    - Tu parles d'usure, mais qu'est-ce qui te fait dire que c'est tes troupes et seulement tes troupes qui t'ont fait gagné ? Si t'étais si sûr de gagner, pourquoi organiser des opés avec alainr ? Qu'est-ce qui te fait dire que les off bien fraiches de alainr n'ont pas jouées ? Que les nobles de Alainr accompagnés par des semi-full n'ont pas été problématiques à sniper ? Moi je peux te le dire, j'y étais ;). D'ailleurs, ce qui est drole, c'est que dans l'ordre des prises, il y a dusalemameme, anto, alainr, et seulement après, toi.


    - Pourquoi si les Rocket ont été si nuls et si faciles à battre, tu en recrutes 3, qui ont rien fait en plus ? :P C'est un aveu ?



    Et enfin je repose la même question qu'avant. Est-ce qu'à un moment vous avez été inquiétés ? Si oui par qui ? Si non, pourquoi avoir fait toute cette diplomatie/recrutement/opés communes avec des inconnus ? J'oublais, tu avais demandé à Fantagaro de taper avec vous sur les Rocket je crois non ? :saint:

  • euh par contre djokos tu m'expliques comment tu peux dire que t'as mis moins de thune que ROCKET? Parce que perso ça m'échappe^^

  • - Pourquoi si les Rocket ont été si nuls et si faciles à battre, tu en recrutes 3, qui ont rien fait en plus ? :P C'est un aveu ?

    Karlitoos, El Defrokeur, qui d'autre ? (J'ai pas été Rocket:/)

    Non ils ont pas compté dans la bastons, nos vrais recru que l'on a "utilisé comme des chiffons" c'est :

    (classement actuel de nos "chiffons' qui étais tout petit a la base)

    DuSaleMamene top 14

    antanaru top 8

    Renard Polaire top 3


    Ouep on les a vraiment 'utilisé" comme des gros méchants mdr


    D'ailleurs, ce qui est drole, c'est que dans l'ordre des prises, il y a dusalemameme, anto, alainr, et seulement après, toi.

    Ok j'adore ste phrase Scipio, elle résume a elle seul ton incompétence, ton incompréhension du jeu. Pour sortir un truc pareil tu doit vraiment etre naze Ingame, j'vois desuite le gros joueurs solo mdr.

    - Pourquoi si les Rocket ont été si nuls et si faciles à battre, tu en recrutes 3, qui ont rien fait en plus ? :P C'est un aveu ?

    Et oh les Rockets aurais jamais du etre si facile a battre aussi, sa devais etre la team qui aller dominé le serv, on a crus qu'on aller se faire op vu qu'on était en guerre normal quoi ! Le vrais seul aveu que l'on peut faire, c'est qu'on a surestimé ste team.


    Non mais vraiment taper pendent plusieurs jours, leurs grattez des def au nobles et antisnipe et ne pas avoir une réponse offensive collective... Moi j'avoue, j'avais pas prévu un truc pareil xD





    On va remettre dans le contexte a se moment la


    Rocket : "Wech vous etes trop nul on vous snipe tout vos nobles ez"


    TFF : "Aller on leurs gratte leurs def, sa va finir par cracker !"


    Rocket : "wech si on les attaques on va perdre des troupes et surement se faire snipe, vaut mieux attaquer chacun dans notre coin pour sécuriser des pti vivi sur des pti joueurs c'plus safe"


    TTF : "Aller on continue, on donne tout se qu'on a, on acompagne bien les nobles on calle les antisnipe, ils seront bientôt a sec a snipe sur mur 0 ! 500 CN de tué vos large un noble a se stade !"

  • euh par contre djokos tu m'expliques comment tu peux dire que t'as mis moins de thune que ROCKET? Parce que perso ça m'échappe^^

    il a démonte notre quart early game, c'est lui qui avais le plus de frigo de la map et qui était le plus actif dessus.

  • euh par contre djokos tu m'expliques comment tu peux dire que t'as mis moins de thune que ROCKET? Parce que perso ça m'échappe^^

    il a démonte notre quart early game, c'est lui qui avais le plus de frigo de la map et qui était le plus actif dessus.

    Oui et alors? 50 balles ca reste 50 balles^^

  • Pan effectivment je pensais que tu avais été rocket, mais je me trompe.


    @Anto si tu as un message qui prouve que les rocket ont un jour dit qu'ils allaient dominer le serveur, je suis intéressé. Je n'en ai jamais vu ;)


    Pour l'ordre des noblages, c'était ironique hein :P. C'est djokos qui dit qu'il a tout fait tout seul :

    Non leurs opé était pas soutenu ils ont passé leurs temps contre moi et ensuite dusel , et je les ai démonter à l'usure.


    N'empêche, ça me fait bien marrer de voir que vous aviez peur des Rocket au point de recruter et de faire opé commune avec Alainr. Les rocket, c'était 7 membres dont 2 inactifs hein ;)



    euh par contre djokos tu m'expliques comment tu peux dire que t'as mis moins de thune que ROCKET? Parce que perso ça m'échappe^^

    il a démonte notre quart early game, c'est lui qui avais le plus de frigo de la map et qui était le plus actif dessus.


    S'il a démonté votre quart early game, c'est justement parce qu'il avait mis 50 balles. Il aurait jamais fait autant si il avait pas mis de la thune hein !