Discussion sur le nouveau forum

  • le lien du nouveau forum a été envoyé par message circulaire à tous les joueurs, donc à la base ils sont tous au courant

    hgar.png

    Ex Team GA Kingsage.fr

  • Bonjour a tous !


    ouach j'ai fini par me décider a passer voir ce nouveau fofo ... mazette :D


    bon oui ya personne sur ces mondes c'est nul :(

    je sais pas comment faire pour attirer a nouveau les gens a par supprimer les traités et deloc :D (même si ca ne suffira pas)

  • Faudrait surtout que certaine mentalité change car quand je vois comment certain joue, ça ne donne pas envi de jouer

    hgar.png

    Ex Team GA Kingsage.fr

  • ça dépend des jeux. Je joue à des jeux (d'attaque je précise) où c'est complétement différent

    hgar.png

    Ex Team GA Kingsage.fr

  • Voilà ce qu'un joueur propose :

    CLASSIC WORLD


    je pense que toutes les communautés sont nostalgiques et souhaitent revoir un serveur avec des anciens paramètres et peu d'option premium

    hgar.png

    Ex Team GA Kingsage.fr

  • Surtout un monde sans CB. Enfin on pourra voir qui tient encore la route ! Et surtout on pourra vraiment s'amuser au start !

    Le reste, c'est du détail. Classic ou pas classic, le gameplay a pas vraiment changé depuis le début de KA si on exclue la CB.

  • je passe en coup de vent pour donner mon point de vue


    les joueurs ont déserté à cause des merdes de la roue (les boost ressources font partie de celles ci d'ailleurs) et des coups tordus à répétition...


    désormais et en raison du peu de joueurs, pour survivre sur ka il faut être CB ou no life (voire les deux)



    je serai sans doute de retour en cas de monde classique

  • Au moins mille joueurs actif ca serait vraiment bien, après la CB c'est les boost brut et le fait de pouvoir faire tourné la roue 50000000 fois qui est lourd, les mec qui viennent joué a côté de ce type la survivent pas longtemps :D:D


    Pas de bonus nuit c'est bien, m29 c'étais sympa, le reste je vois pas trop l'intérêt xD



    EDIT: Et les traités de paix+Déloc' aussi, quand tu fais ton OPx tu passes du temps, le mec s'en fou littéralement et ne cherche pas a se défendre, enclence MV puis claque des petits traités a la chaîne pour se protéger donc tout ton temps à planifié, envoyé, calé, n'aura servit a rien. (Ou au moins un truc qui empêche de traité pendant un MV et/ou de ne pouvoir MV plusieurs jours après un traité/déloc)

  • Je pense pas que nos idées serait bien pour "refaire des serveurs a l'ancienne" mais plutôt trouvé des idées pour dynamisé les prochains serveurs et changer la norme du jeux en lui même (faire d'avantage de PUB et ramené du monde, faire des liens de parrainage [Et incité ces amis à joué] un peu comme certains concurrent a l'époque[Obligé d'avoir 2 -3 villages pour valider des avantages de parainages]).


    Diminuer l'avantage brut des CB (et pas totalement Supprimé les CB pour que çà finance les serveurs), contrecarré les filouterie (Se faire bannir en multicompte pour eviter de perdre ses villages, la combo CB+Deloc+Traité des rageux et DIEU sait qu'ils sont nombreux)et interdire définitivement la possibilité de jouer en "partage de connexion" par exemple.



    Rendre plus rapide le jeux (Ce qui est déja en train de se faire avec la diminution de la protection noblage) et finalement rendre moins lourd les avantages CB(Ils sont pas nombreux à claqué 3k€ non plus donc avec des serveurs rapide ils peuvent être contrecarré d'un certaine manière), faire disparaître totalement les bonus nuit et augmenter la vitesse des serveurs (x5-6 carrément) sans forcément augmenté la vitesse des troupes (Et eviter d'être scotché au PC).


    Avoir une fin de monde (plutôt que des mondes "Ad vitam" qu'il faut maintenir et qui ne bouge plus du tout passé un certain temps) soit comme proposé sur l'autre sujet soit avec un temps limité et plus souvent des serveurs rapide qui finissent vite du coup (Encore faudrait-il d'autre joueurs) et un serveur internationale tout les X temps pour savoir qui c'est le plus fort (On sait que ce sont LES FRANCAIS :D:D:D).

    Rendre KA moins long, moins chronophage, un peu comme un jeux qu'on consomme vite pendant quelques semaines puis une pause et revenir sur le prochain serveurs, etc enfin ce n'est que mon idée.



    Au pire on ouvre un poste avec pleins d'idée, puis on fait une lettre ouverte a GF pour qu'ils voient toute nos idées ?:-D

    Edited 5 times, last by Pan ().

  • Ils veulent vraiment supprimer l'ancien forum ???

    Les coupes budgétaires sont donc réelles, encore un coup dur pour KA. :(


    Pour les propositions, cela avait été déjà fait il y a de nombreuses années, ils avaient clairement dit qu'il n'y aurait plus de changement majeur, je doute que ça change aujourd'hui. C'est pas parce qu'il y a un forum commun que GF va plus écouter le peu de joueurs restants.

  • Laissé mourir un jeux plutôt que d'essayer de le rendre plus attractif même pour peu de joueurs :x


    Je suis convaincu que le F2P a option payante peut avoir un meilleurs schéma, mais la ils font tout ce qu'il y a de pire en tout cas