Discussion sur le nouveau forum

  • Voilà ^^


    Sur ce, comme j'ai plus rien à faire sur le 30, je me mets en MV le temps de déménager et d'acheter une connexion internet ;)

  • Alors déjà pour commencer bonjour à tous ,


    Ravi de voir que quelqu'un sont la , malheuresement je ne viens ni pour le forum kingsage , ni pour le jeux en soit ;)


    Je viens pour rétablir les mensonges d'un mec qui à toujours été d'une jalousie supérieur à toutes ses capacités IG , CB ou pas CB d'ailleurs ca fait longtemps que scipio agite plus les mots qu'un skill notoire.

    Je vais reprendre point par point les connerie que tu peux raconter Et/ou déformer.


    On oublie de mentionner la grosse CB de Djokos et l'appel à l'aide au top 1 top CB ALAINR pour taper (les conquêtes en parleront mieux que moi je crois).


    Mais après oui pour le reste c'est à peu près ce qu'il s'est passé. Pour Fantagaro, Djokos a juste trouvé une bonne raison pour taper sur les Exca. On sait tous comment ce genre de PNA allait finir de toute manière (sauf peut-être certains naifs :D

    La grosse CB de djokos elle à mis 50 balles , j'ai piller beaucoup plus que tout le monde et j''étais tout juste devant 3 4 rocket , eux aussi ont cb alors ? eux dise 0 moi aussi cela m'a paru très étrange , mais il me semble lire ailleurs que tu dis que c'était les seul à jouer sans CB.


    AlainR à passer plus de 50% de son serveur chez Rocket à taper avec rocket sur nous , Alain R est venu me MP pour me dire que Rocket allait le taper , je l'ai donc convier à taper avec nous , ensuite il a compris tout seul comme un grand que TTF était plus fort que Rocket il a donc décider de les rejoindre.


    J'ai jamais trahit un PNA , j'ai jamais quitter une alliance , pourquoi tu ouvres encore ton clape merde pour distillé ce que je fouterais même pas dans mes chiottes ?


    Les exca on NI kamoulox en entier ( Rocket en guerre contre TTF ), ils ont NI en entier DSK qui venait de lancer ses OFF 3H00 avant sur TTF .

    Il était à mon sens normal de rompre un PNA quand tu te prend les offs dans la gueule et qu'ensuite s'est repris par ton PNA j'apelle ca une simple déclaration de guerre.


    La blague la dedans c'est que fanta avait déjà enclencher le MV et n'avais pas prévenu sa team de se NI chez les ennemies de leurs PNA , t'en parle de ca boulet ?

    Bah il suffit juste de regarder les conquêtes quoi ^^. Difficile de faire plus clair ^^

    Prises à 20h40 par TTF, 20h44 par Alainr le 10/07

    Rebelotte le lendemain

    Ou alors un coup de chance :whistling:.

    T'as pas l'air de savoir grand chose en fait, même moi qui n'ai pas joué j'en connais plus que toi :P

    Non Datch il déforme pas tout , toi tu sais rien tu prends 3 idées que des rageux t'ont raconter et tu te fais ta sauce , t'as toujous été plus douer pour parler que pour faire des choses IG ;)



    Oui tout à fait logique quand on regarde les conquêtes, Alainr opé les rocket en étant chez les rocket :D C'est vrai que ça colle mieux :D


    Je rajoutais juste ça parce que tu dis que vous avez gagné avec des guerres équitables. Alors que non c'était loin de l'être . Et tu craches sur Alainr alors que djokos est le premier à être allé le voir pour lui demander de l'aide. Je rajoutis juste le contexte ;)

    J'ai jamais été voir AlainR en premier encore une fois tu fabules ;)


    Secundo Rocket était largement devant nous à se moment la , même si on recruter AlainR ceux que eux ont fait tu sais ta team sans CB ;)

    C'est malheureux mais moi je vais te dire la verité , Dans l'ensemble Rocket aurait largement pu nous avoir , mais aucune opé d'alliance uniquement une addition d'invidualité pas mauvaise , aucune opé enregistrer ils n'ont fait que de subir les opé TTF , monter par mois , et les villages pris par AlainR ont été pris une fois qu'on avait démonter leurs 2 meilleurs joueurs.

    Il a rien fait et me demandais souvent même des conseils pour progresser , j'avais pas besoin de lui et dans le combat il a juste permis d'user un peu de def sur les snipes.


    Si jamais rocket avait eue un vrai leader capable d'organiser des opé et crée une cohésion cela aurait été nettement plus dur , merci de citer de vrai idée scipio la prochaine fois que tu parles sur TTF et sur moi ;)


    Bah la somme TTF + Alainr >> Rocket. D'autant qu'il faut aussi prendre ne compte la position explosée des Rocket.

    Donc c'était loin d'être équitable oui ;).

    Mais bon t'avais employé le mot "équivalent" et pas équitable effectivement. Mais ça restait pas équivalent.

    Non encore une fois la sommes TTF + AlainR c'est de la branlette tu fabules et raconte n'importe quoi


    Rocket à rien foutu quand nous avons crée des actions collectives d'opé , eux tapait chacun dans leurs coins , forcément ils sont exposé.

    Tu as parler de leurs pacts aux rocket que tu aimes tant ?

    avec le suport walter à la baguette de la diplo ?


    le pna avec exca ? le pna avec WK?



    Alors duselmamen devait filer son vivi à thejew qui l'a attaquer de nuit il était sans alliance il est venu me demander si je voulais son vivi , je lui ai conseiller de jouer , d'ou j'ai recruter chez l'ennemie ? encore une fois mito ++++


    Renard polaire il était dans une petite alliance notoire tout seul , et amicalement nous avait aidé en défense quand tu disais que Rocket était inférieur à TTF à cause de AlainR lui nous à plus aider , tu as citer Renard ? boulet va ;)



    Antanaru qui s'est fait opé par rocket sur tout ses vivi , sitter par moi j'ai full sniper full défendu derriere les rockets ont mv , s'est pas CB ca ?



    Quand à la diplo exca et Rocket avait le même statu que TTF exca en soit un PNA ;)



    Je te met quelques stats ensuite , qui te montreront surtout qu'il y avait qu'une seul ally organiser , qu'une seul qui à jouer en opé


    On vient pas fanfaronner comme j'ai dit ya plus de joueurs sur ka et les 3 pelos comme toi qui l'ouvre ont toujours été des merde IG , t'as jamais rien fait t'es comme un houba vous parlez beaucoup mais vous avez aucune stratégie et aucune notion intellectuelle avancée



    Merci ;)


    Adversaires vaincus

    1 Le TonTon qui flingue TTF 14.085.829
    2 Coal Secret de Djoeckers CSD 2.635.100
    3 White Knight ~W-K~ 1.948.665
    4 Les Psychopathes Psy 1.473.151
    5 Excalibur EXCA 1.419.186



    Adversaires vaincus

    1 Coal Secret de Djoeckers CSD 9.056.945
    2 Les Psychopathes Psy 4.566.635
    3 Le TonTon qui flingue TTF 4.067.176
    4 White Knight ~W-K~ 2.728.169
    5 Excalibur EXCA 2.637.646
    6 les cochonoux chx 1.264.738
  • Quote

    On vient pas fanfaronner comme j'ai dit ya plus de joueurs sur ka et les 3 pelos comme toi qui l'ouvre ont toujours été des merde IG , t'as jamais rien fait t'es comme un houba vous parlez beaucoup mais vous avez aucune stratégie et aucune notion intellectuelle avancée


    Hello DjokosTTF,


    Il est légitime que tu puisses te défendre.

    Cependant, merci de rester courtois(e)


    Bon jeu,


  • Bonjour ,



    Je te promet que je me suis retenu , restant dans une juste milieu , un énervement controler .


    1/ par le constat simple qu'on profite d'un forum mort pour venir parler

    2/pour aussi te donner du boulot , t'avais pas eue besoin de modérer depuis un moment je pense haha



    blague à part j'ai vraiment chercher à être dans la retenu je le jure

  • Après 3 mois de combats victorieux, devoir se battre pour rétablir la vérité : ça fout les boules ... on peut le comprendre !

  • Oh un djokos sauvage apparait :P


    Alors pour te répondre rapidement, 50 balles, c'est toujours infiniment plus que la majorité des joueurs avec qui j'ai joué. Mais bon, pour toi ça représente rien, soit...


    Ensuite pour la diplo/recrutement, tu confirmes bien ce que j'ai dit, dès qu'un joueur venait te demander de l'aide, tu l'utilisais à tes fins. C'est très bien stratégiquement, avoir dusalemamene pour blitz, avec un seul village blindé au milieu, au moral pourri, c'est clair qu'il n'y a pas mieux niveau stratégique. Mais bon c'est loin d'être très fair play ^^. C'est pareil avec Alainr et antanaru ;).


    Enfin pour les rocket, j'ai jamais dit qu'ils avaient mieux joué. Vous ne leur avez donné aucun moyen de gagner, c'est tout ! Et de manière globale, tu as joué à fond la diplo/recrutement après avoir fait un start CB ;). Sur un jeu qui n'a plus de joueur. Rajoute ça sur ton CV ;)

  • Tkt, c'est bien que tu puisses répondre à tes détracteurs. :)

  • Recrutement en infériorité, on ne leur a donné aucune chance mais en moyenne ils nous étaient supérieurs en points... Ca en fait de la désinformation ^^


    Enfin de l'animation !

  • Un recrutement (ici il y en a eu 3 + Alainr) en territoire ennemi, c'est bien plus important qu'un simple recrutement, peu importe le nombre de point.


    Vous n'avez pas voulu d'une guerre clean, c'est vous qui avez choisi ;)

  • Bon déjà faut le dire, se forum est NUL de chez NUL.


    Sinon pour le monde 30, rocket a était une bande de branquignoles incapable. On aurais eu vos ressources au moment ou on était en guerre, on aurais deja plié le monde depuis 1 mois sérieux.


    Ya que djokos qui était bien chez TTF lors de notre guerre (quoi que sté tellement a sens unique que j'hésite a parler de guerre).


    La vérité Rocket Vs TTF elle est simple, Rocket n'as rien fait, chacun dans son coin. On a attaqué thejew et rob, yavais cas voir la moyenne de pts par villages. TheJew et rob était a sec de chez a sec, et pendent se temps t'avais Walter White au nord qui était full points.


    Alors Rocket peut prétendre ne pas avoir fait d'alliance (PNA avec EXCA ??? ), mais l’ensemble Rocket sté juste des joueurs en PNA entre eux tellement yavais aucune aide.


    En fait sté rob et TheJew vs TTF, les autres ont pas compté, car ils ont pas eu le level pour compté, que se soit en attaque ou en def.



    Mais bon ils ont des centaines d’excuse lache a nous sortir je suppose.





    Pour les autres alliances j'avoue avoir était surpris de la vitesse a laquelle on les a fait MV.





    ps; machoc : rocket = pro traité



    ps 02 : sa parle de guerre clean, alors que sa recrute Alainr direct. Recruté un mec qui ta pris des villages sa c'est sale mdr. Mais bon c'pas votre faute je suppose

  • Encore une fois, ça sert à rien de taper sur rocket, je parle juste de vous et de vous seuls. Sur un monde où il n'y a plus aucun joueur, devoir CB, puis recruter/diplo à balle, c'est pas ouf.


    Rocket, c'était 10 joueurs, 7 qui avaient plus de 1 village. Dispersés sur tout la carte (NE, NO, centre et SE). Rien de sérieux il me semble. Rocket est loin des efforts que vous avez mis sur ce jeu. Deux joueurs étaient en rattrapage, peu de vraiment actifs. Et ils se tapaient les ttf avec l'aide de alainr, dusalemamene, antanaru et renard (je savais pas qu'il avait filé de la def). Reconsidère un peu la situation, met toi à leur place, et dit moi sincèrement que tu t'en serais sorti. Que je rigole encore un peu :D


    Alainr a été recruté après la fin de ce monde. Rocket n'existait déjà plus vraiment (Karlitoos et soren partaient en vacance, thejew, funkops et kamoulox avaient stop, soit plus de 50% des membres du début).

  • a leurs place, je nous aurais mis une belle branlé.


    En une op ils pouvais prendre un ou deux vivi facile si il était pas trop gourment, deriere ils aurait pus tapé en proxi, djo qui avais 80% de la def TTF aurais pas pus tenir tout le monde.


    On est aller chercher thejew et rob qui était pas du tout dans notre zone a la base, sté un autre mec j'ai zapé son pseudo.


    non mais vraiment rocket avais l'avantage, ils ont juste était naze faut le dire.


    Ta joué toi sur le monde ou tu es juste la pour l'ouvrir ?

  • Tu oublies de prendre en compte la def fournie par alainr et renard ;) Et la def des Exca ;) (a cette époque, fantagaro était encore à la botte de djokos)

    Et puis bon, prendre 1 ou 2 villages bien sur ^^. Vous aviez un quart tranquille, un seul front (les rockets), aucun soucis pour sniper/blinder/surnobler. Si vous aviez vraiment perdu 1 ou 2 villages en une opé, contre des joueurs aussi loin les uns des autres, c'est que vous êtes pas vraiment forts.


    Mais bon, vous avez préféré répondre à l'appel de tous ces pauvres petits joueurs qui se faisaient taper par les méchants rockets, les "défendre" (je devrai plutôt dire les utiliser).


    J'ai sitté, mais j'ai pas vraiment joué. Je suis juste là pour l'ouvrir (et ça attire du monde en plus ^^)

  • On a eu un quart APRES avoir tapé Rocket, avant ça y'avait juste l'ouest sur le parallèle. Mec t'inverses toute l'histoire mdr

  • Oui c'est lui.


    Bah disons qu'à la base c'était pas votre zone, mais avec le recrutement de dusalemamene, vous aviez un village qui pouvait blitz à n'importe quel moment 5 ou 6 autres villages. Donc forcément beaucoup plus facile. Vous balancez des off et des nobles de manière random, et il y avait toujours l'épée de damocles qui pouvait frapper n'importe où, ce qui forçait à garder des troupes pour sniper/blinder/surnobler.

  • Quand je parle de quart tranquille, ce que je veux dire c'était qu'il y avait personne dans votre quart pour venir vous attaquer, les Exca étaient avec vous (d'après ce que j'ai compris, c'était même problématique pour vous à un moment), du coup vous aviez un seul front, d'abord la team à noctis, puis les rockets

  • En fait la question que je vous pose, c'est est-ce qu'à un moment vous avez été inquiétés ? Si oui par qui ? Si non, pourquoi avoir fait toute cette diplomatie/recrutement ?